Inscription de votre personnage





Pour vous inscrire, vous devez lire et approuver le texte ci dessous :


Les Maîtres de Jeu de ce site s'efforceront de contrôler qu'aucun message injurieux envers des joueurs ne soit envoyé. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les Fichiers d'Actions et ce tous les jours. Vous admettez donc que tous les messages postés expriment la vue et l'opinion de leurs auteurs respectifs. Les Maîtres du Jeu ne peuvent par conséquent en être tenus pour responsables. Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement et de façon permanente.

L'adresse IP de chaque joueur est partiellement enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmaster du jeu ne peut pas être tenu pour responsable si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce site utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune des informations que vous aurez entrées ci-après, ils servent juste à améliorer le jeu. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus ainsi que des règles de trouvant dans la page : A lire avant de s'inscrire.









Programmation : ©Leym 2001-2003 ©La communauté Talesta 2003-2006 ©l'equipe de dev de prophecy 2003-2004
Graphismes : ©Mantus 2001-2003
Page générée en : 0.0567s (PHP: 87% - SQL: 13%) - Requêtes SQL : 2