Progresser sur le Monde d’Harry Potter




• Qui fait quoi ? Tableau explicatif

• La vie de tous les jours sur HP

• Le pexage

• Le chemin de Traverse, Région Boréal, Forêt interdite et autres territoires magiques

• L’Achat dans les magasins

• Les objets, les animaux, etc

• Gringotts, la banque des sorciers

• Les proposer action ou PPA

• La vie à Poudlard

• Déroulements des cours et obtention des sorts

• La vie au Ministère de la Magie

• Les passages de niveaux au Ministère et Poudlard

• Les règles de combat

• Le vol


Le vol peut se pratiquer presque partout dans le jeu. Les règles à considérer sont les suivantes :

- 3 vols par joueur et par jour.
- Le respect de la logique RP est primordial. Tenter de voler un animal, un fantôme, une plante, ou tout autre PNJ qui n'a aucune raison de posséder de l'argent ou même des objets sur lui sera considéré comme abusif et sanctionné au même titre que du pexage.
- Lorsque vous êtes pris en flagrant délit de vol, cela sera marqué dans le FA du PJ volé, vous devez rester sur le lieu du crime pendant au moins 24h. Si l'autre joueur n'a pas réagi au bout de ce délai, vous pouvez partir.
- Si le vol réussit le PJ en face de vous ne voit rien et rien ne sera marqué dans son FA
Il est vivement conseillé d’éviter cette action à vos débuts dans le jeu.


• Le transplanage et le vol sur balai

• Les bibliothèques

• La gazette du Sorcier

•La mort sur HP

• La santé mentale







Harry Potter est la propriété de J.K.ROWLING.
Les Noms et les Images sont la propriétés de leurs auteurs.
©Webmaster: Narjate - 2005-2007 ©La communauté Talesta 2003-2007

bg_line.jpg