Progresser sur le Monde d’Harry Potter




• Qui fait quoi ? Tableau explicatif

• La vie de tous les jours sur HP

• Le pexage

• Le chemin de Traverse, Région Boréal, Forêt interdite et autres territoires magiques

• L’Achat dans les magasins

• Les objets, les animaux, etc

• Gringotts, la banque des sorciers

• Les proposer action ou PPA

• La vie à Poudlard

• Déroulements des cours et obtention des sorts

• La vie au Ministère de la Magie

• Les passages de niveaux au Ministère et Poudlard

• Les règles de combat

• Le vol


Le vol peut se pratiquer presque partout dans le jeu. 3 règles régissent cette attitude.

- 3 vols par joueur et par jour.

- Lorsque vous êtes pris en flagrant délit de vol, vous devez rester sur le lieu du crime pendant au moins 24h.
Si l'autre joueur n'a pas réagi, vous pouvez partir.

Attention si vous loupez votre vol, cela sera marqué dans le FA du PJ.
Il pourra donc tenter des attaques contre vous, ou allez porter plainte au Ministère.
- Si le vol réussit le PJ en face de vous ne voit rien et rien ne sera marqué dans son FA

Il est vivement conseillé d’éviter cet acte à vos débuts dans le jeu


• Le transplanage et le vole sur balais

• Les bibliothèques

• La gazette du Sorcier

•La mort sur HP

• L’outre monde







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